Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

De retour de l'AG de Désirs d'Avenir : la pêche !!!

29 Mars 2009 , Rédigé par Pressoir.josé Publié dans #Information

Je n'étais pas seul, l'autre soir, au théâtre Déjazet ...
Même si j'aime la poésie, j'arrête là l'allusion à Musset, je ne suis pas poète.
Plus prosaïquement, ce samedi après-midi le théâtre Déjazet ... était bourré !!!
Arrivée de la plupart des participants à l'AG de Désirs d'Avenir vers 13 heures ... la réunion ne commence pas avant 13 h 30, classique !


On annonce : "Nous sommes 800, bravo !"
Etonnement ... d'accord, il y a du monde debout, mais 800 ?Mais un éclair jaillit, ça m'arrive de réfléchir de temps en temps : de ma place, où je me suis installé avec des camarades du Nord,  on n'aperçoit pas toute la partie au dessus de nos têtes ... déplacement stratégique à l'avant de la salle, direction la scène.


Et là, en effet,  je découvre les balcons remplis à ras-bord, le paradis ... avec ses grands enfants ! (merci à Wikipédia, qui m'indique que c'est bien là que Marcel Carné avait tourné !)



Pas de doute, nous sommes venus très nombreux. Ambiance détendue ... mines réjouies ... bonheur de se retrouver ...

Alors Pierre, comment ça va dans le 28 ? ... hello Ghis, ton blog toujours en sur-régime ? et toi, Michèle, cet anniversaire ça s'est bien passé? (merci à Facebook, sans toi j'aurais pu laisser passer la date)

Voilà, ça suffit pour ce soir.

Pour le contenu de l'AG, les interventions de Ségolène ROYAL et de Régis DEBRAY, on verra demain, après une bonne nuit de repos !

Par Daniel Cordiez, Désirs d'avenir Flandre Littoral.

http://da59-flandre-littoral.over-blog.org/
Samedi 28 mars 2009



Photos : Fabien Millevoy (sur Facebook)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article