Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

L'UMP à la queuleuleu,c'est triste ....

1 Juin 2009 , Rédigé par Pressoir.josé Publié dans #Information

En ce lundi de pentecôte, il me fallait quelque chose de grand.

J'ai longuement hésité.

J'aurais pu reprendre ces quelques images d'un ancien Premier ministre, Dominique de Villepin, gaulé, par Tele Miroir, en pleine campagne des européennes en pleine féria, à l'hôtel Imperator (the place to be) à Nîmes !

J'aurais pu aussi féliciter, un autre ancien Premier ministre, Jean-Pierre Canicule Raffarin ! Eh oui ! Notre JPR national a refusé les invitations dans la tribune officielle pour le concert de son Johnny favori. Il a préféré vibrer avec le bon peuple, dans les tribunes populaires, le bougre...

J'aurais pu, aussi, expliquer aux zobtus© qui ne le comprennent pas, pourquoi l'abstention est, évidemment un acte politique, et pas seulement dans le Doubs (dans le Doubs abstiens-toi...) ! Surtout dans un pays où l'on se refuse à comptabiliser les votes "blanc".

Et puis, finalement, par chance, je suis tombé sur quelques images super chouettes de ma caravane UMP favorite, de passage à Mantes-la-Jolie (la mal nommée).

Tant de spontanéité, tant de jeunesse, tant d'enthousiasme militant, m'ont transporté !

Je suis donc heureux de contribuer à ensoleiller votre jour férié/travaillé (cocher la mention inutile...) !




C'est bien simple, je suis chaviré !

Bonus.

L'original...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article