Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

08/08/2009 - Hommage à Patrick Malivet, 1er secrétaire fédéral des Yvelines

16 Août 2009 , Rédigé par Pressoir.josé Publié dans #Information

malivet

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami et camarade Patrick Malivet, 1er secrétaire fédéral des Yvelines et responsable départemental de notre courant. Patrick était un dirigeant actif de la première heure de notre mouvement. La pertinence de ses conseils et ses analyses politiques étaient très écoutés de nous tous. Nous l'avions rencontré lors de notre dernière réunion de direction début juillet et rien ne laissait présager de cette disparition aussi prématurée que douloureuse. Un grand dirigeant socialiste nous a quitté, qu'il reste dans nos mémoires.

L'ensemble des militants, responsables et élus de l'Espoir à gauche se joignent à nous pour adresser à son épouse Patricia, ses enfants, sa famille, ses proches et l'ensemble militants du Parti Socialiste des Yvelines, nos plus sincères et fraternelles condoléances.

L'équipe de direction et d'animation

Les obsèques auront lieu le mardi 18 août à 11h00 à l'église Saint-Pierre de Plaisir (78370) et une bénédiction sera donnée lors de son inhumation au cimetière de Rocabey avenue du 47ème régiment d'infanterie 35400 Saint Malo, le mercredi 19 août à 14h00.

Les messages de condoléances, d'amitié et de soutien sont à adresser à l'adresse suivante : 24 rue des Ebisoires 78370 Plaisir ou 23 rue de la Paix 78390 Bois d'Arcy.

La Section de Plaisir organisera un pot en souvenir de Patrick, le 18 août après la cérémonie au Restaurant du Château de Plaisir (près de l'église).

 

L'espoir à gauche 


Ségolène Royal et toute l’équipe de Désirs d’avenir présentent avec tristesse leurs condoléances à la famille de Patrick Malivet.

Il était un dirigeant engagé dont l’amitié nous manquera. Il faisait un travail remarquable au service des Yvelines et au sein du Parti socialiste.

Nous nous associons à la douleur de ses proches en cette triste épreuve.

Ségolène Royal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article