Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

J'y suis, j'y reste

28 Novembre 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Ump

Le Point.fr -

Le député-maire de Meaux a fermé la porte aux négociations, car il refuse la mise en place d'une direction collégiale exigée par Fillon.

J'y suis, j'y reste

Jean-François Copé à son bureau de président de l'UMP, au lendemain de son élection contestée.

Jean-François Copé à son bureau de président de l'UMP, au lendemain de son élection contestée. © Kenzo Tribouillard / AFP

En joueur d'échecs précis et réfléchi, Jean-François Copé a son plan en tête. Il gardera la présidence de l'UMP quel qu'en soit le prix à payer

"C'est une bête politique qui ne décroche jamais"

 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article