Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

N'est pas Francois Mitterrand qui veut.

9 Avril 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Présidentielle 2012

 

"N'est pas François Mitterrand qui veut"

Le président, candidat à sa réélection, a confié qu'il sentait "monter la vague".

Benoît Hamon lui a prédit qu'il la prendrait "dans la figure".

 

 Le président-candidat, qui passe le week-end pascal dans le Var, affiche sa confiance en une : "Je sens monter la vague."

 Nicolas Sarkozy ne croit pas à un référendum pour ou contre lui

 

 190.JPG

 

Benoît Hamon, porte-parole du PS, a répondu par l'ironie.

 "Moi aussi, je sens monter la vague et je ne suis pas persuadé qu'il (M. Sarkozy) ne va pas la prendre en pleine face, la vague", a lancé M. Hamon sur Canal+. Pour lui, "la seule question qui se pose, c'est est-ce qu'on a les moyens d'absorber cinq années de plus de Nicolas Sarkozy ?"

Le Point.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article