Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Pour Xavier Bertrand, les femmes en burqa sont toutes... des étrangères

18 Janvier 2010 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Information

Par Mad-Dog
le 18/01/2010 à 16:56vu 1513 fois54 nombre de réactions
Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.



Xavier Bertrand vient de sortir une nouvelle idiotie. On notera que si Le Pen avait sorti la même, il y aurait eu tout de suite une levée de boucliers, et quelques procès aux fesses.

Le patron de l'UMPXavier Bertrand, a estimé dimanche qu'une loi serait nécessaire pour interdire le port du voile intégral, précisant qu'elle devrait inclure "une disposition claire et simple: une personne qui porte la burqa ne pourra pas acquérir la nationalité française".



© Canal plus

Encore un joli amalgame, entre femmes portant la burqa et étrangères, comme si on ne pouvait pas être français et se convertir à la religion musulmane ? (Y compris dans ses factions les plus extrémistes). Comme si les sans-papiers étaient des hordes de musulmans venus des pays du Maghreb avec leurs femmes couvertes d'une burqa(Va traverser la mer Méditerranée en canot avec une burqa, toi, tu m'en dira des nouvelles. )

Mais, comme l'a montré le rapport des RG cet été, la plupart des 2000 femmes (ce qui ne fait sur 30.000.000 de femmes en France... que 0.006 % des femmes de ce pays.*) de France qui portent la burqa, sont d'origine française, nées bien souvent de parents français.

Du coup, les Françaises qui portent la burqa, on les renvoit où ?

5 Propositions :

1) On les renvoit dans le pays de leurs grands-parents, et s'ils sont français, on les renvoit dans le pays de leurs arrières grands-parents, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on trouve une personne étrangère dans leurs ancêtres. (Par contre, si on tombe sur des pays comme "l'U.R.S.S." ou "L'Empire d'Autriche-Hongrie" ou le "royaume de Patagonie-Araucanie" on est pas dans la merde.)**

2) On leur donne au pifomètre la nationalité d'un pays où la burqa est autorisée. Les plus chanceuses obtiendront la nationalité du Qatar, les plus malchanceuses seront Afghanes.

Femme en burqa

FAIL !!!

 

3) On les largue dans les eaux internationales.

4) Leur véritable lieu d'origine, c'est toujours celui-là... on les force à retourner à l'intérieur de l'utérus de leur mère. (Bonne chance à la mère dont plusieurs filles se sont converties.)

5) Afin de ne plus les voir, on les laisse chez elles. Non, parce que, ce qui dérange l'UMP, c'est pas qu'il y ait des femmes qui s'enferment dans un asservissement volontaire au nom de la religion. C'est surtout qu'il y ait des personnes qui ne soient pas de la même religion qu'eux. Parce que bon, il y a statistiquement,38 219 femmes*** qui portent un accoutrement qui les met dans un asservissement total au nom de la religion. Des femmes dans une atroce prison d'un autre âge. Ca s'appelle des religieuses.

Religieuse, bonne soeur


"Mon dieu, de tel dogmes rétrogrades au 21ème siècle. Et la dignité de la femme dans tout cela ?"

 

*10% des femmes sont au chômage. Mais là, ça constitue plus du tout une urgence. Je ne sais même pas combien d'entre elles sont en fin de droit.

** La Page Wikipédia des pays qui n'existent plus"

*** Oui, ça fait 19 fois plus de femmes.

PS : Ce post est dédicacé à Chez Louise, qui s'est jeté toute cru sur une polémique de Frédéric Lefebvre, et à Calvero et ses posts humoristiques.

PS 2 : Il est à noter que je détrone Alain Duhamel et Jean Michel Aphatie, puisque les prédictions que j'ai faites dans cette note datant d'il y a presque un mois, se sont avérées totalement exactes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article